Roger BIWANDU trioMardi 09 Janvier, au Swing Club des Colonnes à Monségur, Roger Biwandu Trio.

Le batteur Roger Biwandu invite l’extraordinaire pianiste Camélia Ben Naceur pour un concert exceptionnel aux Colonnes à Monségur.

L’excellente Nolwenn Leizour sera à la contrebasse pour former cet incroyable trio à la très haute énergie.

Camélia est depuis des années maintenant, membre à part entière du groupe du légendaire batteur Billy Cobham, avec qui elle arpente les scènes du mondiales au gré des tournées.

Native de Lourdes, on l’appelle le miracle de Lourdes tellement elle est incroyable derrière un piano, elle connait de ce fait très bien la scène du Sud-Ouest.

De là elle a noué une très grande complicité avec Nolwenn et Roger, complicité qui transpire au travers de la musique jouée.

Cette dernière est un Jazz Hard Bop qui, dans cette formule trio, laisse beaucoup d’espaces et liberté nécessaires à de belles conversations musicales entre les trois protagonistes, assurément un grand moment aux Colonnes pour bien commencer l’année en beauté.

Le batteur Ceno-Bordelais à la réputation nationale et internationale bien établie, sera entouré à cette occasion par deux redoutables musiciennes au piano et à la contrebasse.

Une soirée

Roger Biwandu Jazz Trio feat. Camélia Ben Naceur
Avec :
Camélia Ben Naceur (piano)
Nolwenn Leizour (contrebasse)
Roger Biwandu (batterie)

En savoir plus sur : Roger Biwandu Trio

Site Internet : http://www.rogerbiwandu.com/