Samedi 6 juillet – Les Tilleuls 23H00
Malka Family
Voyage à travers le funk délirant
La Malka Family : Le retour !
Après Maceo Parker, Incognito, Brooklyn Funk Essentials et l’année dernière No Jazz, c’est la furie funk de la Malka Family qui débarque sur la scène des Tilleuls de Monségur.
Les 24 Heures du Swing ont décidé de réveiller les 15 intergalactiques de la Malka Family, les mêmes qui avaient enflammé les année 90 avec leur funk extravagant Made in France. Nous allons enfin revoir les costumes déjantés des funkateers. Ils vous promettent une nuit délirante, la nuit la plus chaude de l’été !
L’histoire de la Malka a commencé en 1987 avec l’organisation des fameuses soirées Chez Roger Boîte Funk. DJ Dee Nasty, Loïc Dury, Joseph Guigui et Laurent Isaac convainquent une bande de potes de monter un véritable groupe funk à la française !
La Malka Family était née ! Et pendant 10 ans la Malka a tout cassé sur son passage. L’offensive funk de la Family a porté la bonne parole groove sur les ondes et les plus grandes scènes, de Jazz à Vienne où elle a partagé la scène avec Earth Wind & Fire, au New Morning, en passant par la Maroquinerie ou le prestigieux Nancy Jazz Pulsation !
Toujours aussi déconnants, toujours aussi fêtards, toujours aussi groovy, les indés-funk restent fidèles à eux-mêmes avec leurs concerts torrides et leurs cultes du funk débridé.
Vous n’allez quand-même pas manquer cette prestation exclusive de la Malka Family dans le grand sud-ouest ! D’autant plus que la soirée aura commencé très fort avec deux autres formations aussi outrageusement groovy !