Moon Hooch

Moon Hooch

Moon Hooch

Samedi 7 juillet – Place des Tilleuls – 23H30

Trio extraterrestre !

Etudiants à la fameuse New School for Jazz and Contemporary Music de New York, Wenzl, Mike et James se sont forgés une belle réputation dans les couloirs du métro new-yorkais. Leur plaisir de jouer fait plaisir à voir et devient communicatif. Ils entraînent des envies ! Des envies furieuses de danser !

3 compères qui embarquent leur public

Les 3 compères embarquent leur public dans une quête de l’absurde à grand renfort de chorus haletant proche de la rupture. Les deux saxophones, ténor et baryton, se répondent, s’affrontent dans un flux savamment orchestré autour d’instants énervés et d’autres hypers doux, rythmés par une batterie inventive !

Mélange de Hip Hop, électro, techno , Soul, Funk  la musique de Moon Hooch se propose de vous envoyer au plus profond de l’ univers, sur des planètes encore jamais explorées.

Riches de trois albums

Les extraterrestres de Moon Hooch poursuivent leur voyage intergalactique. Partis de la grosse pomme, ils font escale dans notre bonne vieille bastide pour une rencontre avec les chevaliers d’Eléonore de Provence !

 

Tarif unique : 12€ (gratuit pour les moins de 15 ans )

19h30 – Robin & The Woods

21h30 – Sly Johnson

23h30 – Moon Hooch

Réservez maintenant

Pin It on Pinterest

Share This