Mille fois merci pour votre soutien

Chères contributrices, chers contributeurs;

mille mercis pour votre soutien, nous sommes depuis ce matin à 95% du montant à récolter ! Et nous sommes 93 contributeurs ! Encore un dernier effort !

Continuons cette belle dynamique qui nous portera jusqu’en juillet 2017 à Monségur pour la 28e édition du festival Les 24 heures du swing.

Merci aux nouveaux contributeurs pour nous avoir rejoints dans cette dernière ligne droite. Votre présence nous encourage dans notre projet : permettre de poursuivre nos actions menées toute l’année sur les scènes de la région, dans les classes de nos enfants, dans les ateliers musicaux….

Nous avons été aussi encouragés par l’engagement du Hot swing Sextet et du Barfly qui nous ont offert deux concerts, des opérations qui ont permis d’abonder ce financement.

Nous vous remercions par avance de diffuser ce message

Pour réussir ce dernier palier, nous vous remercions par avance de diffuser ce message ci-dessous à vos proches, amis, collègues et connaissances.

Le festival des 24 heures du swing de Monségur a besoin de vous

Pour que l’aventure commencée il y a trente ans par une poignée de passionnés, devenue depuis une institution puisse continuer à vivre, voire se développer avec de nouvelles forces.

Aidez-nous en finançant ce projet le festival est prévu les 7,8 et 9 juillet prochains avec au programme du jazz festif sous la halle, aux tilleuls, sous les arcades, au foyer, au cinéma.

Entre-temps deux soirées ” jazz en balade” sont prévues au printemps, le colloque “jazz amateur, amateur de jazz”, les classes jazz du collège de Monségur vont continuer leur apprentissage, les lycéens de La Réole vont poursuivre les ateliers, le swing club va persister à faire connaître la scène locale …

Pin It on Pinterest

Share This