Merci pour votre générosité !

Vous avez été très nombreux à participer à la journée « After swing » de Dimanche au foyer de Monségur.

Votre participation nous permet de compléter le financement participatif proposé sur la plateforme Ulule. Grâce  vos dons nous sommes aujourd’hui à 85% de l’objectif (mise directement sur Ulule + chèque reçu + journée de soutien).

On y est presque !

Il faut désormais un peu plus de 1500€ pour atteindre l’objectif de 10000€. Un objectif à atteindre absolument avant Noël ( date limite des dons 26 décembre) auquel cas nous ne pourrions pas bénéficier de cette collecte qui serait remboursée au donateur.

C’est dire si ces deux dernières semaines sont importantes. Si vous connaissez des amis du festival qui n’ont pas encore participé invitez les à le faire ! Merci encore !

Un enrôlé Merci au Hot Swing Sextet qui nous a régalé, à la classe de 4ème du collège qui a été époustouflante et bien sûr aux bénévoles qui ont encore rendu possible ce nouvel événement.

Vive le festival Jazz les 24 heures du swing 2017 !

Ci-dessous les Photos de l’After Swing 😉

L’After Swing Concert de soutien au festival Jazz Les 24 heures du swing

La Section Musiques de l’OMCL propose un concert de soutien au festival Jazz Les 24 heures du swing en continuité du projet de financement participatif sur la plateforme Ulule

 14h30 > Classe Jazz du collège de Monségur

Une Classe Jazz du collège de Monségur jouera en première partie du Hot Swing Sextet. Le temps d’un concert, les élèves  revisiteront les standards de Duke Ellington, Marcus Miller ou encore Herbie Hancock.

 15h45 > Hot Swing Sextet

Vous avez eu l’occasion de les voir à l’édition 2015, vous pourrez les revoir lors de cet « After Swing ». Ils vous proposeront de remonter le temps pour une virée  dans l’ambiance frénétique des clubs de jazz des  années 30.

Entre Paris et Harlem, entre Django  Reinhardt et Duke Ellington, en passant par Louis  Armstrong, Le Hot Swing Sextet a organisé pour vous, un voyage « sur mesure », direction : « le Swing ».

  • Thibaud Bonté : trompette
  • Bertrand Tessier : saxophones tenor/soprano
  • Erwann Muller : guitare
  • Ludovic Langlade : guitare
  • Franck Richard : contrebasse
  • à définir : batterie

Participation libre

Buvette et restauration sucrée sur place.

Un week-end en bastide pour profiter de cette après-midi swing pendant la fameuse foire au gras et le marché de Noël de Monségur.

Renseignement au 05.56.61.82.91