Lisa Simone

Samedi 4 juillet – Place des Tilleuls 21H00

Lisa Simone

Lisa Simone, aujourd’hui affranchie de son ascendance, a sorti en novembre dernier l’album « need of love », celui de la sagesse. Un album plein de soul et de groove authentique où l’on peut suivre en filigrane le tracé de chacune de ses cicatrices, mais qui parle aussi de réconciliation, de spiritualité, de paix retrouvée. Un nouvel album lumineux rempli de joie, d’honnêteté crue et de combats livrés contre elle-même.

Son élaboration l’a obligée à se regarder telle qu’elle est, un travail d’introspection la menant à avoir enfin confiance en elle malgré une belle et riche carrière professionnelle menée sur les plus belles scènes de la planète. Un album à son image de femme maternelle et épanouie. Lisa Simone parle avec émotion de cet album : « C’est sexy, c’est classe, c’est sacré, c’est joyeux, c’est mon offrande ! »

La fille de la diva Nina Simone a dû lutter pour se faire un prénom et solder une enfance douloureuse. Avec « In Need of Love », la chanteuse soul signe un troisième album lumineux et apaisé.(Le Monde Novembre 2019)

Voir le site internet de Lisa Simone

Suivez Lisa Simone sur les réseaux sociaux :

Pin It on Pinterest

Share This