[no_toc]Expositions photos du Festival Jazz 2013 – Les 24 heures du Swing

L’itinérance des photos de Guy Alaux, Serge Fargeot, Jean-Paul Passeron et Ange Pérez repart pour un tour ! Ces quatre membres du Club photo de l’Espoir Pessacais et de la Fédération Photographique de France sont au rendez-vous, cette année encore, jusqu’au prochain Festival « Les 24 heures du swing » de 2014!

Expositions photos du Festival 2013

Une histoire d’amitié

C’est une histoire d’amitié qui réunit ces amateurs de l’art photographique et notre association de Monségur, l’OMCL, par le biais de son directeur artistique, Philippe Vigier !

 Un partenariat

Un partenariat qui s’est consolidé au fil du temps. Une collaboration qui a permis de garder trace d’un festival pour lequel s’impliquent les habitants et auquel participent les classes de jazz du collège local. Une spécificité, culturelle dont peut s’enorgueillir la population de cette bastide, toutes tranches d’âges confondues !

photo-festival-2013 L’exposition

L’exposition, prête à ce jour, se compose d’un mixte d’images de 2012 et de 2013. Elle sera ouverte au public dans un premier temps à la médiathèque de Pessac, du 7 au 27 mars 2014.

 

Elle est programmée à la médiathèque de Talence pour la période du 19 juin au 10 juillet 2014, aux heures d’ouverture de ces espaces culturels. Mais, comme pour l’exposition de l’an dernier, il est prévu d’autres points de chute. De nouvelles informations seront donc transmises le moment venu.

 

Les 4 photographes et l’OMCL espèrent offrir ainsi des occasions de se rencontrer et de partager, avec tous ceux que la photo et le jazz passionnent !

© Crédits photographiques : Ange PerezGuy AlauxSerge Fargeot, Jean-Paul Passeron