Les Romano Dandies “caravane-scène”

LES ROMANO DANDIES « CARAVANE-SCÈNE »

il l’installe le premier weekend de juillet à la guinguette des Pépères du festival Les 24 heures du Swing de Monségur.

Le talent aidant des Romanos Dandies ont réussi à se forger un public  fidèle dans la région de Monségur. Habitués du Swing Club, ils arrivent aujourd’hui avec leur caravane.  Cette caravane-scène imaginée et aménagée par leurs soins, transporte désormais les « Romano Dandies » sur les routes du monde swing.

Partout où il faut du swing, la caravane s’installe avec à son bord, des artistes généreux, attachants et complices.

La guinguette de l’avant-scène des pépères

La guinguette de l’avant-scène des pépères qui charme les festivaliers depuis deux ans, va donc bénéficier d’un voyage vers les contrées de l’Europe de l’Est, berceau des tziganes et de leurs musiques chargées d’histoire.

Ces enfants de la balle arrivent avec l’héritage de leurs illustres aînés, à commencer par le plus glorieux d’entre eux. Ils s’inspirent des musiques traditionnelles tsiganes et les chantent en romani. Au travers de reprises (Django Reinhart) ou de leurs propres compositions originales, les Romano Dandies feront voyager le public du côté de la Russie, de la Serbie, de la Roumanie ou encore de la Bulgarie.

Une musique empruntée aux traditions slaves

Les Romanos Dandies proposent une  musique entraînante, communicative, faite d’humour et de vitalité, empruntée aux traditions slaves.

Boris Vaché à la guitare et au chant, Jérôme Bertrand à la contrebasse, Jéhiel Moschet à l’accordéon et Sébastien Sandré à la guitare sont Les Romano Dandies. Ils vont emmener encore plus de joie devant le zinc d’Anne-So et ses pépères qui attendent avec envie cette troisième participation aux 24 heures du Swing » ! La cuvée 2015 est mise en bouteille, à consommer avec modération sous les airs manouches de Romano Dandies qui eux, sont à consommer sans modération.

Un voyage joyeux et multicolore

Le voyage joyeux et multicolore sous les lampions de la caravane des Romano Dandies, fait escale à  Monségur terre de métissage, de bonheur et de bon vin !!!

En savoir plus sur Romano Dandies

Site Internet: http://www.romanodandies.com/

Page Facebook : https://www.facebook.com/romano.dandies

Pin It on Pinterest

Share This