Masterclass Tarace Boulba

La fanfare funk Tarace Boulba

La fanfare funk associative « Tarace Boulba » profite de sa venue pour le Festival Jazz les 24 heures du Swing de Monségur 2016 du 6 au 10 juillet pour proposer une master class ouverte à tous.

Cette dynamique formation, avec ses nombreuses compositions originales, offre aux musiciens (cuivres seulement : trompette, trombone, saxophone, souba, tuba, clarinette, flûte traversière …), à partir de 12 ans, la possibilité de participer à une master class les mercredi 6 et jeudi 7 juillet 2016, de 14h à 17h.

Un objectif multiple

L’objectif est multiple : outre la richesse de toute rencontre humaine et musicale, les musiciens participant à la master class accompagneront les Taraciens lors de leurs déambulations prévues sur le marché du vendredi 8 juillet (11h30/12h30) et lors de la Parade d’Ouverture du festival, le samedi 9 juillet à 15h30.

Basée à Montreuil (93) et créée en 1993, cette fanfare a comme objectif de faciliter l’accessibilité et la pratique de la musique pour tous sans limite d’âge ni de niveau, de réaliser, promouvoir, aider et favoriser toutes formes d’expressions artistiques et culturelles auprès de tout public. (www.taraceboulba.com)

ATTENTION : La master class est limitée à 20 participants.

Il sera demandé une participation aux frais de 15€, réduite à 10€ pour les collégiens des classes jazz de Monségur.

Pensez seulement à porter votre instrument et votre bonne humeur !!

Inscription auprès de l’OMCL 05.56.61.82.91

Pin It on Pinterest

Share This