Salsa Ilegal

Salsa Ilegal

Samedi 4 juillet 2015 | 24h au Village Swing

Salsa Ilegal
Soleil et chaleur sud-américaine pour clore une soirée de danse endiablée !

Samedi 4 juillet 2015 à 23h30, Salsa Ilegal embrase la nuit du  Village Swing !

Merengue, Gualiras , salsaton, Cumbia, riche des différentes cultures de ses fondateurs, « Salsa Ilégal » propose une musique énergique, toujours plus  vivante ! Les compositions du colombien Hugo Motta parlent d’une Amérique du Sud, mère de ces influences, du déracinement et de son intégration au vieux continent. Rejoint par le dominicain « Joolio » Jimenez Sanchez, le groupe intègre de nouvelles influences encore plus actuelles !

Salsa IlegalCocktail d’influences

Ce cocktail d’influences et de diversité sociale créent une fusion urbaine inédite où se mélangent Vallenatos de Colombie, salsa portoricaine, timba cubaine et désormais reggaeton, pimentés d’une pointe de funk.

La musique de Salsa Ilegal se distingue des autres groupes par l’ajout d’instruments à vent traditionnels andins, tel « La Kenas » ou « Zamponas », ce qui n’enlève en rien le caractère festif de cette formation, bien au contraire ! Cette rencontre entre ces coutumes hérités des cultures ancestrales et ce rythme infernal emprunté aux musiques urbaines rend Salsa Ilegal unique.

Un show débridé pour terminer une soirée en beauté

De quoi terminer une soirée en beauté dans ce show débridé, offert par ces dix musiciens tous  habitués des plus importants festivals du genre, de « Tempo Latino » à Vic Fezensac, en passant par Madrid ou  Montauban… salsaleros tous plus survoltés les uns que les autres !

Un vent chaud et torride va secouer cet été, les festivaliers de Monségur, venus ou non pour danser !

Le festival Les 24 heures du Swing de Monségur se met  à l’heure sud-américaine ! C’est devenu désormais une habitude le samedi au Village Swing pour repousser bien loin le moment d’aller se coucher et profiter au maximum de la chaleur des nuits girondines.

Salsa Ilegal à consommer sans modération jusqu’au bout de la nuit !

En savoir plus sur Salsa Ilegal

Le site Internet : http://www.salsailegal.com
Page Facebook : https://www.facebook.com/SalsailegalOficial

Pin It on Pinterest

Share This