Leslie Phillips, la révélation de la scène soul jazz à Monségur

Samedi 04 Juillet | 21h sous la Halle

Leslie Phillips, la révélation de la scène soul jazz à Monségur
« Sa voix envoutante pourrait être comparée à un mélange d’Erikah Badu et de Lauryn Hill ».

Une voix chaude et puissante

Après You sun Nah, China Moses, Cecile Mc Lorin et l’année dernière l’envoutante Angie Wells (…) c’est au tour de la sublime chanteuse soul « Leslie Phillips » de venir enchanter la halle de sa voix chaude et puissante.

Remarquée au « Sankofa Soul Contest » avec à la clef le prix exceptionnel du public, passée par le Bataclan, l’Olympia ou le Zénith, Leslies Phillips fait aujourd’hui les beaux jours des salles de concert londoniennes. Elles s’y produit avec ces amis musiciens de la prestigieuse école ICMP « Music Institute » où elle étudie depuis quelques temps avant de se consacrer entièrement à sa passion.

Leslie Phillips s’impose

Leslie Phillips a aussi gagné ses lettres de noblesse dans la monarchie Soul britannique à la radio où elle devenue un véritable « phénomène » (Jazz FM) . Elle s’impose avec quelques uns des titres de son album « Interludes », album qui est à son image: Un mélange d’expériences, de musiques et de rencontres artistiques ! Dans ses compositions on découvre son univers éclectique, univers qui offre un savoureux mélange des genres portés par une voix sensible et intemporelle.Elle collabore avec Tum’Soul prod et Zio John afin de créer ce très bel opus soulful « Interludes » sortie en avril dernier. Avec, Leslie Phillips démontre toutes les qualités d’une artiste totale qui puise ces influences aux confins de l’histoire de la soul, de la musique urbaine et de ses expériences jazz.

Laissez-vous emportez par la musique de Leslie Phillips dans une première partie de soirée, au festival Jazz les 24 heures du Swing 2015, qui s’annonce torride et velouté !

En savoir plus sur Leslie Phillips

Site internet : http://www.lesliephillipsmusic.com/

Leslie-Phillips : Page facebook

Pin It on Pinterest

Share This