Kristaa Williams

Kristaa Williams

Après-midi où souffle l’esprit de musique noire américaine !

Congo Square au Village Swing de Monségur

Dimanche 5 juillet 2015 à 15h30, le Village Swing de Monségur prend des allures du « Congo Square » de New Orléans !

Kristaa WilliamsKristaa Williams perpétue la tradition gospel

Nous avons la chance d’avoir dans notre hexagone des chanteuses d’exception qui perpétue la tradition gospel ! Kristaa Williams fait partie de ces chanteuses pétries de talent. Kristaa découvre la musique sur les bancs de son église protestante. Après avoir été l’une des solistes du remarquable « New Gospel Family » qui l’a emmenée sur les scènes les plus prestigieuses, Kristaa a multiplié les expériences. Elle partage la scène ou les plateaux  télé avec des pointures de la chanson française dans les shows les plus populaires !

Elle enseigne désormais le chant et la technique vocale

Aujourd’hui, Kristaa Williams a décidé de faire partager sa passion ! Après des études en musicologie, phonation et psychologie, elle enseigne désormais le chant et la technique vocale en France et à l’étranger.

Un étonnant hommage à Aretha Franklin

Elle dirige également des chorales et met en place plusieurs projets autour de sa passion pour le chant afro-américain au travers de divers spectacles ! Celui que Kristaa nous présente cet après-midi à Monségur est un étonnant hommage à Aretha Franklin !

Vous allez assister à un moment privilégié, magique qui va vous emmener dans les années 70 à l’époque où Aretha Franklin monopolisait les charts !

La célèbre diva et revisite le répertoire de « la queen of Soul »

Epaulée par une talentueuse rythmique, Kristaa Williams qui n’a depuis bien longtemps, plus rien à prouver à personne,  enfile les habits de scène de la célèbre diva et revisite le répertoire de « la queen of Soul », I Say a Little Prayer Think, respect… des souvenirs que beaucoup d’entre nous chérissent au plus profond de leur cœur. Des chœurs pour nous montrer à quel point cette musique d’outre-Atlantique a marqué notre existence.

Il n’y aura pas de séance de rattrapage ! Pour ne rien regretter, il faut réserver son après-midi de dimanche !

En savoir plus sur Kristaa Williams

Site Internet : http://www.kristaawilliams.com
P
age Facebook : https://www.facebook.com/kristaawilliamsmusic

Pin It on Pinterest

Share This