Anthony Strong

Anthony Strong, « le swing dans la peau » !

[no_toc]Une classe typiquement  britannique, un ADN de crooner, une énergie débordante, il peut se revendiquer de l’héritage de Sinatra bien plus que certains de ses contemporains. Anthony Strong a su conquérir le public de sa gracieuse Majesté avec son titre

« Delovely» classé n°1 des charts outre Manche; aujourd’hui, il persiste et signe en proposant un album où le swing et la malice sont omniprésents. Un « Steeping Out » (Naïve)  dans lequel il réhabilite le style Mainstream des années cinquante, une galette déjà saluée par le gratin de la pop internationale.

Anthony StrongLes canons du swing

Anthony Strong qui  interprète les canons du swing avec un talent inné est aussi un compositeur hors pair. Dans ses concerts, il peut aussi bien vous faire chavirer sur un « Cheek to Cheek » que sur l’une de ses compositions. Ce garçon a le don de faire exploser les salles ! En France, les privilégiés qui ont pu déjà le découvrir, que ce soit au Grand Rex, au duc des Lombarts ou à Marciac, n’ont pas assez de mots pour l’encenser !

Tout savoir sur Anthony Strong

Libération : Anthony Strong, crooner à vif
Télérama : Anthony Strong, Stepping Out
Site Internet : http://www.anthonystrong.co.uk/
Facebook : https://www.facebook.com/AnthonyStrongMusic
Twitter : https://twitter.com/AnthonyStrong_
Youtube : http://www.youtube.com/user/AnthonyStrongMusic

Pin It on Pinterest

Share This